L’Édition Platine du Jeu de Directeur Général de la LNH®

Grâce au feedback de joueurs créatifs du Jeu de Directeur Général de la LNH®, nous avons apporté d'excitantes modifications. Il y a quatre changements clés : premièrement, nous avons introduit un système de pointage simplifié pour les parties que les Directeur Généraux jouent entre
eux. Ceci facilite l'apprentissage du jeu et les DG ont l'option d'utiliser l'ancien système de pointage plus complexe s'ils le désirent. (Vous pouvez voir ces règlements en cliquant ici).

Deuxièmement, l'autonomie permet maintenant au DG qui cherche le joueur autonome de déterminer quel joueur sera autonome, avec certaines restrictions. Dans les éditions précédentes, c'était le DG qui allait perdre le joueur autonome qui décidait quel joueur allait pouvoir être échangé. Troisièmement, afin de refléter une tendance émergente dans la LNH®, nous avons créé des « contrats de longue durée ». Ceci permet aux DG de payer une prime afin de conserver certains joueurs et empêcher qu'ils deviennent joueurs autonomes. Quatrièmement, nous avons créé une nouvelle catégorie de joueur : des choix de première ronde qui sont habituellement très compétents mais moins bien payés et non éligibles à l'autonomie. Vous pouvez reconnaître cette version par les mots « Édition Platine » sur la couverture. Il y a quatre différentes versions de la couverture.

Une a l’emblème de la LNH® alors que les trois autres ont un joueur des Canadiens de Montréal, des Maple Leafs de Toronto ou des Canucks de Vancouver qui y figure de façon évidente.